marieV8 Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Bonjour, Lorsque je veux modifier une catégorie dans mon méga menu, prestashop m'affiche ceci : [PrestaShopException]Property JmsMenu->value is emptyat line 909 in file classes/ObjectModel.php 904. }905.906. $message = $this->validateField($field, $this->$field);907. if ($message !== true) {908. if ($die) {909. throw new PrestaShopException($message);910. }911. return $error_return ? $message : false;912. }913. }914. ObjectModelCore->validateFields - [line 246 - classes/ObjectModel.php] ObjectModelCore->getFields - [line 652 - classes/ObjectModel.php] ObjectModelCore->update - [line 293 - modules/jmsdropmegamenu/jmsdropmegamenu.php] JmsDropMegaMenu->_postProcess - [line 124 - modules/jmsdropmegamenu/jmsdropmegamenu.php] JmsDropMegaMenu->getContent - [line 867 - controllers/admin/AdminModulesController.php] AdminModulesControllerCore->postProcessCallback - [line 1116 - controllers/admin/AdminModulesController.php] AdminModulesControllerCore->postProcess - [line 178 - classes/controller/Controller.php] ControllerCore->run - [line 367 - classes/Dispatcher.php] DispatcherCore->dispatch - [line 58 - admin/index.php] Après plusieurs recherches, il faut modifier le nombre de caractères des short descriptions. Ce que j'ai fais dans préférences>produit : je l'ai augmenté à 400 ... cela a fonctionné, puis le problème est revenu ... Sachant que les fiches produits actuelles dans mon site contiennent moins de 400 caractères ... Avez-vous des idées de solutions ? Merci par avance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
su45 Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 (edited) BONJOUR Vous avez reglé votre problème car il m'arrive la meme chose avec le meme descriptif de prestashop que vous cité plus haut Edited February 12, 2017 by su45 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marieV8 Posted February 13, 2017 Author Share Posted February 13, 2017 Bonjour, Alors je me suis rendue compte que lorsque il m'affichait cette page, c'est que je sélectionnais dans mon "type de menu" un "link" .... Et je ne mentionnais pas vers quelle page de mon site je souhaitais que cela renvoi. DU COUP BUG. Je vous ai joint en PJ ce qu'il faut mentionner pour que cela marche,. Attention, mon menu est un module qui est livré avec le template que j'ai acheté. Il est fort possible que vous n'ayez pas exactement le même affichage ... En tout cas, si vous souhaitez qu'un de vos menu/sous menu renvoi vers une page catégorie ou un produit en particulier, n'oublier pas de mettre son "chemin d'accès". Sinon n'hésitez pas à me préciser ce que vous souhaitez, j'essayerai de vous guider comme je peux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marieV8 Posted February 14, 2017 Author Share Posted February 14, 2017 BONJOUR Vous avez reglé votre problème car il m'arrive la meme chose avec le meme descriptif de prestashop que vous cité plus haut Je viens de me rendre compte, que j'ai répondu au sujet en général et pas directement à vous, J'ai tenté d'apporter un élément de réponse .. Si cela vous aide ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts