Jump to content

[RESOLU] Probleme Smart Cache pour CSS


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un probleme sur une de mes boutiques. Il m'est impossible d'activer la fonction "Smart cache" pour les feuilles de style

Des que je l'active le css ne se charge plus. C'est a dire qu il n y a que les textes et images. Toutes les autres fonctions smart caches fonctionnent sans soucis.

 

J'ai d'autres boutiques prestashop qui sont sur le meme hebergements et elles fonctionnent parfaitement.

 

J'ai oublié de vous dire que le probleme est apparu apres avoir fait la mise a jour 1.6.1.5. Tout fonctionnait bien avant. (Les autres boutiques ont elles aussi etaient mise a jour.. et pas de soucis)

 

Si vous avez une idée... je vous en remercie d'avance!!

Edited by dragonbools (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ben oui, votre boutique est dans un sous-répertoire et la maj 1.6.1.5 ne tient plus compte de ce cas, dommage non ?

 

Remettez le fichier /classes/Media.php de la 1.6.1.4 et ce problème sera résolu (parce qu'il y en a d'autres avec cette maj :( )

 

Quand on a une boutique qui marche, on évite de faire une mise à jour sauf impératif. Et surtout on teste avant, jamais en ligne !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous,

je déterre ce post car je rencontre le même pb mais à l'inverse. Je suis sur 1.7.3.0 et la fonction  "Smart cache" est activé, sauf que elle ne se désactive plus.

Si quelqu'un à rencontré ce pb et la réglé, je serai preneur de la solution.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...