romeje69 Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 Bonjour, Sur la page d’accueil, lorsque je clique sur SHARE du bloc facebook, j'ai ce message qui apparait Application non configurée: Cette application est toujours en mode de développement. Utiliser un compte test enregistré ou demander à un administrateur de l’application de vous ajoutez les autorisations afin d’accéder à l’application. Une idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romeje69 Posted May 16, 2016 Author Share Posted May 16, 2016 personne n'a eu ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philbb69 Posted July 3, 2016 Share Posted July 3, 2016 Bonjour, J'ai le même problème. Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binette Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 (edited) Bonjour, Est-ce que vous avez trouvé la solution ? J'ai le même problème :-( Aurélie Edited September 23, 2016 by Binette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 Alors, je viens de trouver ! C'est à mon avis un gros bug du module blockfacebook, qui ne permet pas d'entrer un ID de add-ID. 1- il faut créer un app-id sur facebook - lire cette page : http://www.makemedroid.com/fr/guides/socialnetworking/ Notamment ce passage : Création de l'application FacebookCette étape est optionnelle, mais sans elle, il sera plus compliqué pour vos utilisateurs de partager sur leur page Facebook. Rendez-vous sur la page Facebook developers. Cliquez sur Créer une application. Donnez un nom à votre application et cliquez sur continuer. Vous obtenez directement l'App ID: à placer sur Make me Droid, dans le panneau de configuration des réseaux sociaux, ligne Facebook, champ App ID. 2- dans paramètres (toujours sur le site developers FB), récupérer le Identifiant de l’app (visible en cliquant sur général)C'est un ID de 16 chiffres. 3- ouvrir le fichier /modules/blockfacebook/blockfacebook.js remplacer l'ID par défaut : 334341610034299 par votre ID Et hop, ça marche. Je n'ai trouvé l'info nulle part, donc je la colle ici, en espérant que ça serve ! Il manque un petit texte explicatif dans le module + un champ pour entrer l'ID, sans modifier via FTP ++ et bon partage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts