Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Sur la page d’accueil, lorsque je clique sur SHARE du bloc facebook, j'ai ce message qui apparait

Application non configurée: Cette application est toujours en mode de développement. Utiliser un compte test enregistré ou demander à un administrateur de l’application de vous ajoutez les autorisations afin d’accéder à l’application.

Une idée ??

• 1 month later...
  • 2 months later...
  • 8 months later...

Alors, je viens de trouver !

C'est à mon avis un gros bug du module blockfacebook, qui ne permet pas d'entrer un ID de add-ID.

1- il faut créer un app-id sur facebook - lire cette page : http://www.makemedroid.com/fr/guides/socialnetworking/

Notamment ce passage :

Création de l'application Facebook
Cette étape est optionnelle, mais sans elle, il sera plus compliqué pour vos utilisateurs de partager sur leur page Facebook.
socialfacebook_en.png
  • Rendez-vous sur la page Facebook developers.
  • Cliquez sur Créer une application. Donnez un nom à votre application et cliquez sur continuer.
  • Vous obtenez directement l'App ID: à placer sur Make me Droid, dans le panneau de configuration des réseaux sociaux, ligne Facebook, champ App ID.

2- dans paramètres (toujours sur le site developers FB), récupérer le Identifiant de l’app (visible en cliquant sur général)
C'est un ID de 16 chiffres.

3- ouvrir le fichier /modules/blockfacebook/blockfacebook.js

remplacer l'ID par défaut : 334341610034299

par votre ID

Et hop, ça marche.

Je n'ai trouvé l'info nulle part, donc je la colle ici, en espérant que ça serve !

Il manque un petit texte explicatif dans le module + un champ pour entrer l'ID, sans modifier via FTP

++ et bon partage !