Jump to content

Variable nombre de documents lié à une commande


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai du ajouter des documents aux commandes d'un Prestashop (En + des factures/bon de livraison/..), et je l'affiche dans l'onglet documents du BackOffice lorsque l'on est sur une commande..
Jusque là pas de probleme,

Sauf que l'onglet documents possede un petit badge indiquant le nombre de document à l'interieur de l'onglet, ou est généré cette variable ? Je ne la trouve pas, et du coup avec mes documents supplémentaire, elle est fausse :)

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

/adminXXX/themes/default/template/controllers/orders/helpers/view/view.tpl (évident, non? ;-)

Lignes 178 à 181 en PS 1.6.1.5:

<a href="#documents">
    <i class="icon-file-text"></i>
    {l s='Documents'} <span class="badge">{$order->getDocuments()|@count}</span>
</a>

Avez-vous surchargé Order de façon à ce que vos nouveaux documents soient inclus dans le tableau renvoyé par getDocuments()?

Si oui ça devrait fonctionner, si non ajoutez le nombre de docs additionnels...

 
Link to comment
Share on other sites

C'est parfait !!!!! :) Merci.
 

Le pire c'est que je suis passé juste à coté, puisque c'est dans ce même fichier que j'ai ajouter une dropzone pour justement pouvoir envoyer ce fameux document qui se trouve dans le BackOffice.

 

Pour l'instant, je ne surcharge pas, je modifie, n'ayant jamais eu l'occasion d'utiliser la méthode de surcharge, des que le site sera fini et en production, je m'attaquerais à modifier mes modification pour pouvoir utiliser la surcharge, et ainsi faciliter grandement les futures mise-à-jour.

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...