TheGoldenCat Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 (edited) Bonjour Je saisis manuellement mes prix de vente TTC. Je ne renseigne de prix achat , ni de prix de vente HT. Je ne met aucune taxe , aucune TVA. Mais beaucoup de mes prix de vente affichés sont différent de mes saisis. Les prix peuvent varier de - 2 à + 6, je ne sais pour quelle raison... Résultat, en 5 heures de saisie, 150 prix fait sur des milliers..... Quelqu'un saurai t il d'où pourrai venir le problème ? Merci d'avance Edited May 10, 2016 by TheGoldenCat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheGoldenCat Posted May 26, 2016 Author Share Posted May 26, 2016 Bonjour Cette modification de prix venait des déclinaison des tailles de mes vêtements. Toutes les tailles ne sont pas au même prix, et donc, il y à dans mon catalogue de prix drop shipping, des déclination de prix de par exemple taille L - 4 euros M -1 euro. Ces déclinaison peuvent être modifiés. Si ça peut aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts