Patrick POLBOS Orchi Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Bonjour à tous, je suis sous PS 1.5.6.3 et je constate que dans le récapitulatif de la commande il est impossible de saisir un code promotion sous firefox. Tout est OK avec IE, Chrome et safari est-ce mon thème ou les dernières version de firefox, avez vous ce souci? merci d'avance bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt75 Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Bonjour, Moi je n'ai pas de problème pour saisir et valider un code promo. (N'en connaissant aucun de valade, j'ai forcement une erreur comme quoi il n'est pas valable) Par contre j'ai ce message en haut de la page : Aucun gabarit trouvé pour le module dpdfrance Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted May 10, 2016 Author Share Posted May 10, 2016 Merci de m'avoir accordé du temps, DPD est actuellement sur le problème de massage, pour le code promo, pouvez vous m'indiquer votre version de firefox, chez moi avec la 46.01 64 bits sous win 10 ça ne fonctionne pas bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts