Jump to content

Créer une exception à l'affiche des nouveaux produits


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

D'avance, veuillez m’excuser si le sujet à déjà été traité malgré ma recherche préalable sur le forum et sur notre ami google.

 

Ma problématique :

 

J'utilise un module qui va télécharger automatiquement les produits de mon fournisseur et qui intégre les nouveautés à Prestashop.

 

Vu que je ne veux pas mettre en vente l’ensemble des produits de ce fournisseur, je relie automatiquement les produits dans une catégorie "Temporaire" qui n'est pas visible sur le site. Par le suite, je modifie la catégorie pour mettre en ligne les produits qui m'intéressent.

 

Jusque la aucun problème, tout va bien ! Sauf que les derniers produits téléchargés apparaissent comme nouveaux produits même si leur catégorie mère n'est pas visible.

 

Donc, je me retrouve avec des produits que je ne veux pas vendre visible pendant x jours en nouveaux produits alors qu'ils sont dans une catégorie qui n'est pas accessible pour les visiteurs et clients.

 

Comment et ou puis je modifier le code pour créer une exception sur l'affiche des nouveaux produits pour que tout les produits qui sont dans cette catégorie "temporaire" n’apparaissent plus comme nouveau.

 

Je vous remercie énormément pour votre aide.

 

Bon dimanche,

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

C'est un problème courant et pas uniquement dans ce module car Prestashop ne tient pas compte de la catégorie par défaut dans ses priorités.

 

A moins de changer toutes les fonctions concernées, il faut mettre vos produits uniquement dans ces catégories invisibles ou les cocher en désactivés ou les mettre en visibilité "nulle part"

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...