jayzuru Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Bonjour, Je vient d'installer une nouvelle boutique avec prestashop 1.6.1.4 avec le thème par défaut uniquement en français. Quand je fais une mise à jour (ou une installation) de modules développés par prestashop qui sont normalement en français, ils apparaissent en anglais. exemple : Date of delivery v1.7.0 - par PrestaShop Le même module mis à jours sur une version de prestashop 1.6.0.6 est en français: Date de livraison v1.7.0 - by PrestaShop Comment je dois faire pour que l'installation ce fasse automatiquement dans la langue par défaut? Merci merci par avance pour vos réponses et solutions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jayzuru Posted May 9, 2016 Author Share Posted May 9, 2016 Personne n'a une petite idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
vefe Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Bonjour, As-tu trouvé solution a ton problème ? J'ai le même souci : modules qui s'installent en anglais... Exemples : - module "alertes e-mail" s'installe en anglais et devient "Mail Alerts" avec tout son contenu en anglais en BO. - idem pour module "Google Sitemap" et d'autres... Je ne comprend pas pourquoi et n'arrive pas à trouver la solution pour les faire s'installer dans la langue par défaut de ma boutique : le Français. Si quelqu'un sait, d'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
capipcs Posted September 6, 2016 Share Posted September 6, 2016 Bonjour à tous, Même problème pour moi qui est apparu depuis la mise à jour vers la dernière version de prestashop, dès que j'installe un module celui ci passe en anglais, si quelqu'un a une idée si cela est un bug ou simplement ou mauvaise manipulation ? D'avance Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
f2jdistribution Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Bonjour, Je constate également le même probleme à l'installation d'un module, celui ci s'installe en anglais ! J'ai constaté le cas sur le module Relance Client qui devient " Customer follow-up" une fois installé sans sa traduction en FR. La seule solution trouvée est de tout retraduire derrière dans la langue souhaitée. Ces modules ont bien une version "Française" ? Où est il possible de les trouver soit en archive ZIP (.zip) soit un fichier "tarball" afin de les installer en manuel ? Il serait bien de trouver une solution à ce problème qui semble être récurant. Merci d'avance à tous pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vefe Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 (edited) Bonjour, Après avoir fait la mise à jour vers la dernière version de Prestashop (v 1.6.1.7) via le 1-Click Upgrade, le problème a été résolu en ce qui me concerne. Il devait y avoir un souci avec la version précédente... Je précise qu'au moment où cela m'étais arrivé, j'avais la version v1.6.1.6, et le problème a été résolu lors de la MAJ vers la v1.6.1.7 Je vois qu'à ce jour il ya une version v1.6.1.8... je n'ai pas encore fait la MAJ... Edited October 28, 2016 by vefe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts