yannfanch Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 Je viens de remettre mon site en 1.61.15 après les déboires du fichier Mail.php. Aujourd'hui impossible d'enregistrer une fiche produit, les boutons "Enregister" ou "Enregistrer et rester" tournent dans le vide. Il semble que j'ai le même problème que lors de l'upgrade en 1.6.14 avec des requêtes sans fin qui bloquent mon quota SQL de ma base. Une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannfanch Posted May 4, 2016 Author Share Posted May 4, 2016 J'ai vidé complètement le cache Smarty et cela semble marché correctement pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALouis Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Même problème en version 1.6.1.5: quand j'ajoute un produit, les boutons Enregister" ou "Enregistrer et rester" tournent dans le vide. quelqu'un pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sims17 Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 Bonjour Visiblement les développeurs Prestashop ne prennent pas le temps de trouver une solution pour ce problème. Impossible de modifier ou ajouter une fiche produit sur un site ecommerce, un comble!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleeglantine Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Bonjour, je suis sur Prestashop 1.6.1.2 et j'ai eu le meme problème. J'ai acheté le package de support Prestashop et ils ont ramé pendant 2 mois sans trouver de solution. Et puis un ami m'a recommandé http://www.prestatoolbox.fr/ En quelques heures ils ont réglé le problème!! dans mon fichier ftp, ils ont remplacé les fichiers admin, class et js par les fichiers originaux de Prestashop 1.6.1.2 et ca a résolu tous les problèmes! le bouton save fonctionne maintenant normalement. Ils ont aussi vu un certain nombre d'autres soucis sur mon site, qu'ils ont réglés dans la foulée... Honnêtement je suis bluffée par leur connaissance de Prestashop, leur rapidité et leur gentillesse... dorénavant dès que j'aurai un soucis sur Prestashop je ne passerai que par eux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts