Felix69 Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Bonjour à tous, Depuis peu de temps je m’aperçois que j'ai un carré avec un point d'interrogation, à chaque fiche produit, entre le choix de la quantité et le lien "envoyer à un ami". Je n'arrive pas à trouver d'où cela provient, mais je sais qu'il ne s'agit pas de l'image du produit manquante. Merci à tous. Felix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Ca, je m'en doute, si l'image produit manquait vous l"auriez vu tout de suite Le point d'interrogation correspond cependant à une image manquante. Cliquez, bouton droit dessus -> inspecter l'élément et vous saurez qu'elle est l'image qui devrait être affichée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix69 Posted April 24, 2016 Author Share Posted April 24, 2016 Merci Eolia pour ton aide. Je n'avais pas pensé à cette solution. Mais grâce à toi j'ai trouvé : pb de module de paiement. Felix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts