Fabien Colas-Bigey Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Bonjour à tous, après avoir cherché dans plusieurs section de ce forum, je ne trouve toujours pas réponse à ma question. Après installation de la version 1.6.1.5, il m'est impossible de supprimer les données pré-installées. Le module PSCleaner est absent de la liste des modules: il n'est ni dans les modules installés, ni dans les modules non installés. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème avec cette version ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Ce module n'est pas dispo avec cette version (toute bugguée d'ailleurs...), sûrement un problème de compatibilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Colas-Bigey Posted April 23, 2016 Author Share Posted April 23, 2016 D'accord, je comprends mieux :-) Merci pour la réponse, je vais donc essayer sur une version antérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Bonsoir, Le module fonctionne bien sur cette version, il n'est juste pas disponible pour d'autres raisons (comme une grosse majorité des modules dit "Addons"). Le voici. pscleaner-v1.8.5.zip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedford Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Bonsoir, Le module fonctionne bien sur cette version, il n'est juste pas disponible pour d'autres raisons (comme une grosse majorité des modules dit "Addons"). Le voici. Merci J. Danse ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacfab31 Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sophie Carlin Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts