Gwenael971 Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Bonsoir les prestamen J'ai crée mon site à partir du cloud prestashop, j'ai acheté mon nom de domaine .gp et fais modifier le champ type A et l'adresse IP En rajoutant mon nom de domaine sur le site prestashop j'ai ce message " Ce nom de domaine est déjà enregistré " Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Cordialement Gwénaël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Bonjour Est-ce que ce nom de domaine avais déjà été utilisé ? Il faut voir avec la team de prestashop cloud qu'il vérifie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwenael971 Posted April 22, 2016 Author Share Posted April 22, 2016 Bonjour Est-ce que ce nom de domaine avais déjà été utilisé ? Il faut voir avec la team de prestashop cloud qu'il vérifie. Bonjour Oron, Merci de ton retour, j'ai essayé de les contacter via les tickets support, j'attend désespérément une réponse.. C'est la 1ère fois que j'utilise le nom de domaine .gp, il était libre à l'achat. Pensez vous qu'il y ait une manipulation de leurs part pour supprimer mon nom de domaine de leur base de données, sachant que j'en suis propriétaire ? (il n'apparait pas non plus sur mon tableau de bord dans l'onglet domaine) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Bonjour On va faire plus simple que je comprends mieux, donnez moi votre nom de domaine en MP si vous voulez qu'il reste confidentiel. Pensez vous qu'il y ait une manipulation de leurs part pour supprimer mon nom de domaine de leur base de données, Je sais qu'il y a beaucoup d'attitude douteuse sur internet mais faut quand même pas exagérer et ni mettre tout le monde dans le même sac. Il n'y a aucune manipulation pour quel raison que ce soit de la part de Prestashop. Ce qui peut arriver si un domaine n'a plus d'activité dans le back office au bout de 6 mois, il peut-être considéré comme inactif. Là oui il peut être supprimer. Il se peut aussi qu'il y a un bug. Est-ce vous avez accès via l'url par défaut sous la forme ****.pswebschop.com ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts