Jump to content

Pb configuration module extendedproductscustomization

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté et installé le module ( extendedproductscustomization ) afin d'avoir de nouveaux champs de "personnalisation" dans prestashop, menus deroulans, cases a cocher, etc (

[Mon Apr 18 11:04:57.723402 2016] [:error] [pid 12961] [client xxx.xxx.xxx.xxx:60788] PHP Fatal error:  Call to undefined method Product::getCustomizationFieldsById() in /srv/prestashop/modules/extendedproductscustomization/extendedproductscustomization.php on line 241, referer: http://monsite/index.php

de ce fait lorsque je vais sur la fiche d'un produit j'ai une page blanche.

qui aurait une idée de ce qui ne va pas ?

Bonjour,

Est ce que vous avez bien configure ce module? Vous avez suivi toutes les instructions pour son installation?

Puisque certain modules de ce genres utilisent des mothodes qu'on appelle override.Et cette function  Product::getCustomizationFieldsById() doit etre appelee depuis override/classes/Product puisqu'elle n'existe pas dans la class  ProductCore. 

Bonjour,

je n'ai trouvé aucune documentation. J'ai téléchargé l'archive fournit dans addons.prestashop.com/fr et installé dans mon prestashop. Dans la partie téléchargement du site addons lorsque j'ai cliqué sur la partie documentation et j'ai eu le message me disant qu'il n'y en a pas.

• 5 months later...