neoclust Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Bonjour, j'ai acheté et installé le module ( extendedproductscustomization ) afin d'avoir de nouveaux champs de "personnalisation" dans prestashop, menus deroulans, cases a cocher, etc ( [Mon Apr 18 11:04:57.723402 2016] [:error] [pid 12961] [client xxx.xxx.xxx.xxx:60788] PHP Fatal error: Call to undefined method Product::getCustomizationFieldsById() in /srv/prestashop/modules/extendedproductscustomization/extendedproductscustomization.php on line 241, referer: http://monsite/index.php de ce fait lorsque je vais sur la fiche d'un produit j'ai une page blanche. qui aurait une idée de ce qui ne va pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoclust Posted April 18, 2016 Author Share Posted April 18, 2016 Bonjour, Est ce que vous avez bien configure ce module? Vous avez suivi toutes les instructions pour son installation? Puisque certain modules de ce genres utilisent des mothodes qu'on appelle override.Et cette function Product::getCustomizationFieldsById() doit etre appelee depuis override/classes/Product puisqu'elle n'existe pas dans la class ProductCore. Bonjour, je n'ai trouvé aucune documentation. J'ai téléchargé l'archive fournit dans addons.prestashop.com/fr et installé dans mon prestashop. Dans la partie téléchargement du site addons lorsque j'ai cliqué sur la partie documentation et j'ai eu le message me disant qu'il n'y en a pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edinsof Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Hi I have same problem with this module. you solved it??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts