guev Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Bonjour Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas la valeur de la valorisation du stock dans les extractions Excel. Pour cela il faut activer le stock avancé dans Prestashop. Dans le menu aller dans Stock / Etat instantané du stock. Choisissez le dépôt et la valorisation d'affiche. Lors des différentes extractions Excel fournies, il n'y a pas cette valorisation. Je ne sais pas si c'est voulu de la par de la Team Prestashop ou bien un oublie. Donc comment modifier le code source pour que cette info soit extrait dans Excel ? Merci à tous pour votre aide. Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
guev Posted April 19, 2016 Author Share Posted April 19, 2016 Je me réponds à moi-même. J'ai utilisé le gestionnaire de requêtes SQL et recréé la requête en ajouter la valorisation. Comme ça je ne touche pas au code de prestashop et c'est mieux ainsi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocatarina Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 Bonjour, J'ai besoin de communiquer au comptable un état du stock pour chaque mois de 2015. Il veut les quantités et la valeur du stock en coût unitaire moyen pondéré pour chaque mois. Je ne vois pas où je peux récupérer cette valeur (cmup). Je fonctionne sur prestashop 1.6.0.9 et j'utilise la gestion avancées des stock , le méthode de valorisation est bien sur "cout unitaire moyen pondéré". Sauriez vous me dire où je peux récupérer cette valeur (cmup) pour évaluer mon stock ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocalShop Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Je me réponds à moi-même. J'ai utilisé le gestionnaire de requêtes SQL et recréé la requête en ajouter la valorisation. Comme ça je ne touche pas au code de prestashop et c'est mieux ainsi. Bonjour, peux tu m'indiquer la manip? Cordialement, Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts