Elisabeth irene Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Bonjour, pourriez vous m'aider svp je voudrais enlever "neuf" et "imprimer" mais je ne sais pas comment accéder au script pruduct.tpl ? j'utilise prestashop cloud Toutes les autres modifications j'ai réussi à les faire grâce au forum mais ces deux là apparemment il n'y a pas d'autres solutions que d’accéder et modifier dans product.tpl , merci EI Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaturHome Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 (edited) Bonjour, Même problème de mon côté. Peut-on enlever l'état "Neuf" sur Prestashop Cloud ? Merci d'avance Edited May 18, 2016 by NaturHome (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corinne26 Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 Je plussoie, je suis intéressée par la réponse Soit dit en passant, c'est d'ailleurs un drôle de statut pour une boutique de commerce tradi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts