arm15 Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 (edited) Bonsoir, J'ai chercher sur le forum, je n'ai pas trouver de réponse mais je suppose que l'on a déjà poster ce genre de problème. Ma version de PrestaShop: 1.6.1.4 Actuellement, j'ai la Poste en livraison offerte. Je compte réduire les prix de mes produits et par contre changer de prestataire (Mondial Relay). Mais pas moyen avec ce problème de "link_rewrite" Merci d'avance! Mon site: https://locomotif-shop.com Edited April 15, 2016 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Bonjour, vous avez quoi de renseigné dans la section SEO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 15, 2016 Author Share Posted April 15, 2016 (edited) Bonsoir, j'ai ça: Et là, je ne suis pas sûr de mon coup! Edited April 15, 2016 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Pardon, section SEO de la page de configuration de votr en produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 15, 2016 Author Share Posted April 15, 2016 Vous voulez dire ça?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Et pour toutes les langues c'est bien renseigné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 15, 2016 Author Share Posted April 15, 2016 (edited) j'ai l’anglais, mais je ne veux pas vendre ailleurs qu' en France,Belgique, et Luxembourg. Donc je ne l'ai pas activé. Et je ne veux pas de /fr/ car il va falloir que je change pas mal de liens et j'ai peur que pour le référencement j'y perde beaucoup. . Edited April 15, 2016 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 16, 2016 Share Posted April 16, 2016 Bon, je suis désolé mais là cela dépasse l'entendement. La 4 ème dimension. Surprises, Surprises ! Je me fichait de la configuration des pages SEO on parle de votre produit qui ne s'enregistre pas. je me fiche encore plus de la configuration des langue de votre boutique mais de ce qui se passe sur votre produit puisqu'on parle de votre produit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 16, 2016 Author Share Posted April 16, 2016 Bonjour, Et si je vous donnai accès a mon FTP et a mon B.O , vous y verriez certainement plus clair et le tout en 2D...??? Non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 16, 2016 Share Posted April 16, 2016 Oui mais non, ou sinon je facture. Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 16, 2016 Author Share Posted April 16, 2016 Je suis prêt a payer si il le faut, car là je suis bloqué. Envoyez moi votre devis par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 17, 2016 Author Share Posted April 17, 2016 Bonsoir, je suis toujours bloqué et en plus, cerise sur le gâteau, je n'ai plus de moyen de livraisons...donc plus de commande ! J' up ce post car cela deviens très préoccupant. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 18, 2016 Author Share Posted April 18, 2016 (edited) Bon, j'ai du nouveau! J'ai réussi à modifier le transporteur pour certains produits, mais pour les autres j'ai toujours cette petite fenêtre: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=286058rewrite.png J'ai totalement enlever le transporteur "La Poste" et mis par défaut "Mondial Relay" Personne ne peux m'aider? Peut-être est ce dû au même problème que le post de " Le-cathare" : https://www.prestashop.com/forums/topic/479770-impossible-denregistrer-une-fiche-produit-dans-le-bo-avec-prestashop-1612/ Edited April 18, 2016 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 18, 2016 Author Share Posted April 18, 2016 (edited) Quand je sauvegarde un produit sans rien toucher, pas une seule modification, pas même un "." Cette satanée ligne s'ouvre " Property Product->link_rewrite is not valid Par contre je peux éditer un nouveau produit sans problème. J'ai 200 produits et les 3/4 ne peuvent plus être réédités. Il ne me reste plus qu'a supprimer les produits et les rééditer....pfff....J'en ai pour un bout de temps. Y a t-il un moyen plus rapide? Edited April 18, 2016 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted May 11, 2016 Author Share Posted May 11, 2016 (edited) Franchement, j'en ai marre, je suis toujours au même point..." Mediacom" , je crois que l'on ne parle pas la même langue. Je suis novice et je souhaiterai que l'on m'aide sans me faire tourner en rond. Je n'ai plus de vente depuis 1 mois environ, je suis catastrophé !!! Edited May 11, 2016 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Franchement, j'en ai marre, je suis toujours au même point..." Mediacom" , je crois que l'on ne parle pas la même langue. Je suis novice et je souhaiterai que l'on m'aide sans me faire tourner en rond. Je n'ai plus de vente depuis 1 mois environ, je suis catastrophé !!! Que vous soyez novice je veux bien mais ne pas savoir lire c’est autre chose. Je viens de reprendre l'ensemble de la discussion et une chose m'a attiré l’œil : Et je ne veux pas de /fr/ car il va falloir que je change pas mal de liens et j'ai peur que pour le référencement j'y perde beaucoup. Si vous ne voulez pas /fr/dans les url et si vous ne souhaitez jamais utiliser l'anglais, il vous suffit de supprimer la langue anglaise histoire de s'en débarrasser complétement. après vos produits furent rentrés comment au départ, est ce qu'il y a eu une mise à jour de PrestaShop ??? Vous dites ne pas avoir de soucis sur les nouveau produits, certainement parce que les url simplifiées sont généré automatiquement mais comme sur les ancien vous ne semblez pas avoir la capacité de cliquer sur la langue fr pour afficher la langue anglaise et voir si l'url simplifiée en anglais est renseigné je ne peux pas faire plus. Et encore je suis très gentil de répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted May 11, 2016 Author Share Posted May 11, 2016 Bon, je suis désolé mais là cela dépasse l'entendement. La 4 ème dimension. Surprises, Surprises ! Je me fichait de la configuration des pages SEO on parle de votre produit qui ne s'enregistre pas. je me fiche encore plus de la configuration des langue de votre boutique mais de ce qui se passe sur votre produit puisqu'on parle de votre produit! Désolé, je me suis un peu emporté, mais vu votre réponse ci-dessus, j'avais l’impression que vous vous foutiez de moi. Comme je l'ai déjà exprimé, je suis novice et je souhaiterai en apprendre un peu plus sur les bases de Prestashop. J'ai supprimé la langue (en) depuis environs 15 jours et j'ai fait des mis à jour depuis la version 1.6.1.0 à la version actuelle 1.6.1.5 Mes produits je les avais rentré avec la langue (en) désactivé. Sur mon .htacces j'y ai rajouté çà: RedirectPermanent /fr https://locomotif-shop.com/ RedirectPermanent /fr/ https://locomotif-shop.com/ RedirectPermanent /en/ https://locomotif-shop.com/ RedirectPermanent /gb/ https://locomotif-shop.com/ J'ai bien-sur cliqué sur la langue (fr) et je n'ai jamais utilisé la langue (en) pour éditer mes produits. Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 La question était de savoir ce qui était noté justement dans le champs url simplifiée pour chaque langue et peut être découvrir d'où peut venir votre soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted May 11, 2016 Author Share Posted May 11, 2016 (edited) Pour les URL simplifiées voici un exemple de ce qu'il y a d'écrit: NOM Debardeur Femme - Motif - Cheval blanc URL simplifiée: debardeur-femme-motif-cheval-blanc En Anglais c'est écrit de la même manière. Edited May 11, 2016 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 donc vous n'avez toujours pas retiré l'anglais de votre boutique ???? Sauvegardez votre base de données, SUPPRIMEZ la langue anglaise et testez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted May 11, 2016 Author Share Posted May 11, 2016 (edited) J'ai réinstallé la langue (en) aujourd’hui, suite à ce que vous aviez dit plus haut. J'ai fait une sauvegarde de ma BDD et je viens de supprimé la langue (en). Cela ne change rien J'ai une sauvegarde de ma base de données qui est antérieure à celle-ci (16/01/2016), mais j'étais sur la version 1.6.1.4 .Cela peut-il aider? Edited May 11, 2016 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts