enmoderugby Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 Bonjour, Je cherche à changer la couleur de certains visuels en multiboutique. En ayant fouiller et en mettant servi de l'examinateur d'éléments sous Firefox, il semble que certains réglages ne soient pas liés au thème. Donc si je fais une modification, ça va affecter mes deux boutiques. Ainsi : - Pour changer la couleur du bloc "Nouveautés", le prix des produits, il semble que ce soit géré par modules/themeconfigurator/css/theme6.css. Donc si ce change un paramètre, celà affecte mes deux boutiques. Y-a-t-il une manière de contourner ce problème ? Merci Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 Bonjour, vous pouvez surcharger un fichier css ou tplk d'aun module directement dans votre template ainsi vous devez dupliquer le fichier css dans le répertoire : /themes/votre-theme/css/modules/themeconfigurator/css/theme6.css Ainsi vous personnalisez votre template pour chaque thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted April 15, 2016 Author Share Posted April 15, 2016 Bonjour,Merci, ça effectivement marché sauf que ça a généré un bug au niveau de la barre des boutons sociaux. Voir l'image ci-dessous : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Bonjour, certainement que le chemin des images n'est plus le bon dans le fichier css Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted April 15, 2016 Author Share Posted April 15, 2016 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts