Jump to content

Problème d'utilisation de Prestashop 1.6 hors ligne en machine virtuelle Wamp

Recommended Posts

Voila mon petit souci,

Je viens de mettre mon site sous local " WampServer". A priori j'ai bien configurer la boutique et base car j'arrive a me connecter au

Front et Back Office.

C'est la que a se complique un peu, l'avantage du local, c'est faire des modifs en local avant de toucher aux fichiers en ligne.

Alors aprés de multiples configurations et aménagement simple bien sur, rien n'est visible en Localhost.

Donc, soit mes modifs sont pas bonnes et rien ne change, soit j'ai manqué un truc lors de la config du serveur local.

Au pire si vous avez une ligne de code simple et  être sur qu'il y aura des modifs visible, je suis preneur.

Merci à tous ceux qui pourront me donner un petit coup de pouce.

Amicalement Fred

Oui, le fichier cache est vidé, au niveau des modifs, j'ai essayé pas mal de choses et rien ne change en localhost.

Je vais essayer de vous donner une manip que j'ai effectuée, peux être pas la bonne configuration aussi !

J'ai simplement essayé de changer la couleur du bandeau haut au dessus " appeler nous au " ( sachant que je l'avais déjà modifié en ligne en plus .... )

J'ai modifié le global.css de mon thème comme suit :

header . banner {

background #B5E655 none repeat scroll 0 0;

La couleur ne change pas quand j’appelle le Localhost, peux être autre chose à modifier.

Désolé pour la ligne de code, pas trouvé comment faire mieux.

Merci bien !

Bonjour, Je viens de monter un serveur local sous Easy avec une maquette vierge de Prestashop et la la première config marche notamment l’intégration du chat Zopim. 

Je vais essayer maintenant d'autre manip au niveau du graphisme. 

@++