antoine philippe Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 mon site s appelle : seriousgrowers.fr bonjour . quand un client de mon site veux remplir sa fiche client pour passer une commande , le champ pour rentrer son adresse email contient déjà une adresse mail par défaut que je n arrive pas a enlever. pareil pour s identifier afin d ouvrir son compte déjà existant , quand on clique sur connexion sur la page d acceuil pour s identifier ou pour créer une fiche client , le champ "email " contient déjà une adresse que l on doit effacer afin de pouvoir inscrire son adresse email . comment effacer cette adresse mail ainsi que le mot de passe lié a cette adresse . merci . je suis dispo également au tel sur le numéro de la hot line figurant sur la page d accueil de mon site seriousgrowers.fr antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 C'est l'autofill de votre navigateur^^ (paramètres d'autocompletion) Quand je veux me connecter sur votre site, je n'ai aucune adresse email pré-remplie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts