knightcathar Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Voici après l'astuce un module pour avoir msn sur votre boutiqueVeuillez lire le fichier install fourni aveccordialement a toute et tous blockmsn.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Merci pour cette contribution.A bientot,Cdlt,Peirre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Bonsoir,Je souhaiterais placer le module footer_product mais pas tout compris pour les hook malgrés les tuto... Que dois-je modifier ?Est-il possible de créer en BO un bouton "présent/absent" pour activer le module... Car je pense impossible de coder si en ligne actif, si absent module désactivé...En attendant, excellent module !!!!+ 25 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Bonjour,Je me pose une question ? et je la pose au forum par la même occasion. Est-il possible de jouer sur l'affichage du block selon le statu (Absent/présent) ?En gros s'agissant d'un iframe, PS peut-il lire le contenu et détecter un changement d'état afin de modifier le tpl dans le style :Si En ligne affiche le block, si absent non affiché.Quelquechose du même genre que les affichages de bloc pour clients loggé ou non mais selon l'activité détectée dans l'iframe ????Je suis peut-être complètement à côté, aussi si qqn peut donner une réponse concernant l'iframe ????[EDIT] Sinon petit up... Car j'ai suivi le tuto pour créer un onglet en BO, Ok, mais pour coder le reste... je suis dépassé...Ma soluce pour greffer le bloc en product_footer :1) EDITER le fichier php, ajouter un hook //MODIF debut public function hookProductFooter($params) { global $smarty; //$smarty->output_charset = 'HTML'; $msncod=Configuration::get('COD_MSN'); //$msncod=html_entity_decode($msncod); $smarty->assign('msn',$msncod); return $this->display(__FILE__, 'blockmsn.tpl'); } //MODIF FIN Juste après return $this->hookLeftColumn($params); } Puis dans modules >> Position, Greffer un nouveau module dans Product_footer et faire le ménage dans Column left er RightAdapter la taille pour un affichage correcte.Lien où est visible la soluce (J'ouvre le site pour la journée pour test VENDREDI 07 MAI 2010)http://franche-comte-durable.fr/boutique/product.php?id_product=10Vous pouvez me donner directement la réponse par le bloc si vous voulez ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
delassia Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Bonsoir,J'ai été dans module et ajouter le module blokmsn, mais je ne le trouve pas.Est-ce normal ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
knightcathar Posted July 11, 2010 Author Share Posted July 11, 2010 BonjourVous devriez trouver le module dans la liste sous le nom de COMBES.Christian DEV MSNci-joint un dump ecrancordialement a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
knightcathar Posted July 11, 2010 Author Share Posted July 11, 2010 EMRAUDMerci pour l'infoCordialement Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick42195 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Bonjour à toutes et tous.Un grand merci à Knightcathar pour ce module...Une simple petite question, je n'arrive pas le positionner dans le footer, j'aimerai le mettre donc en bas de page mais je ne parviens qu'a le mettre soit colonne gauche soit droite.Y a t-il une manipe spéciale ?Merci de votre réponse.Ps: attention je ne suis pas un virtuose du code etc. c'est d'ailleurs pour cela que j'ai opté pour Prestashop, super logiciel et accessible au plus grand nombre.CordialementPatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick42195 Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 RESOLU je pris une autre solution, j'ai intégré le bouton directement dans un bloc free, c'est plus discret et tout autant efficace, je suppose, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
slayer-fr Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 salutquestion bête , mais pas moyen de mettre la main sur mon code personnel de msn , il cache ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 bonjour,merci pour le module.Je viens de l'installer,le soucis est que j'ai du en réduire la taille sinon il débordait mais du coup lorsque l'on veut se connecter en inviter on ne voit pas le captcha en entier...je ne trouve pas où modifier la taille du cadre captcha,qq1 a-t-il une solution ?mercihttp://www.boutique-lecaveau.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twins Angels Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 bonsoir,j'aimerai deplacer le module msn dans le footer de mon site. il etait placer sur la droite mais le captcha est arrivé de je ne sais ou et je ne vois pas tous les caracteres. Personnellement je preferais quand il n'y avait pas le captcha!! lolPar contre je vois que ca parle de hook mais la pour moi c'est du chinois!!! serait il possible davoir de l'aide svp a moins que quelqu'un sache coment retirer le captcha!!!!!merci beaucoup d'avance!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jesusruiz Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 This module and all I've tried, given problems with Chrome.A dialog box appears in Chrome and not allowed to use the shop.I have installed the latest version of Chrome and Windows XP SP3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oemlibert Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Bonjour,sympa ce module merci Mais est ce qu'il serait possible de le dupliquer pour avoir deux adresses différentes en accés.. j'ai cheerché comment faire.. j'ai réussi a le dupliquer mais pas le bloc d'info MSN pour le lien.. Serait il possible de savoir ou il est placé? Cdlt Et encore Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts