Jump to content

Module MSN pour votre boutique

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Bonsoir,

Je souhaiterais placer le module footer_product mais pas tout compris pour les hook malgrés les tuto... Que dois-je modifier ?

Est-il possible de créer en BO un bouton "présent/absent" pour activer le module... Car je pense impossible de coder si en ligne actif, si absent module désactivé...

En attendant, excellent module !!!!

+ 25

Bonjour,

Je me pose une question ? et je la pose au forum par la même occasion.
Est-il possible de jouer sur l'affichage du block selon le statu (Absent/présent) ?

En gros s'agissant d'un iframe, PS peut-il lire le contenu et détecter un changement d'état afin de modifier le tpl dans le style :
Si En ligne affiche le block, si absent non affiché.

Quelquechose du même genre que les affichages de bloc pour clients loggé ou non mais selon l'activité détectée dans l'iframe ????

Je suis peut-être complètement à côté, aussi si qqn peut donner une réponse concernant l'iframe ????

;)

[EDIT] Sinon petit up... Car j'ai suivi le tuto pour créer un onglet en BO, Ok, mais pour coder le reste... je suis dépassé...
Ma soluce pour greffer le bloc en product_footer :
1) EDITER le fichier php, ajouter un hook

//MODIF debut
   public function hookProductFooter($params)
   {
global $smarty;
       //$smarty->output_charset = 'HTML'; 
       $msncod=Configuration::get('COD_MSN');
       //$msncod=html_entity_decode($msncod);
       $smarty->assign('msn',$msncod);

return $this->display(__FILE__, 'blockmsn.tpl');
   }

//MODIF FIN

Juste après

return $this->hookLeftColumn($params);
   }

Puis dans modules >> Position, Greffer un nouveau module dans Product_footer et faire le ménage dans Column left er Right

Adapter la taille pour un affichage correcte.

;)

Lien où est visible la soluce (J'ouvre le site pour la journée pour test VENDREDI 07 MAI 2010)
http://franche-comte-durable.fr/boutique/product.php?id_product=10
Vous pouvez me donner directement la réponse par le bloc si vous voulez ;) ;p

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à toutes et tous.

Un grand merci à Knightcathar pour ce module...
Une simple petite question, je n'arrive pas le positionner dans le footer, j'aimerai le mettre donc en bas de page mais je ne parviens qu'a le mettre soit colonne gauche soit droite.
Y a t-il une manipe spéciale ?
Merci de votre réponse.

Ps: attention je ne suis pas un virtuose du code etc. c'est d'ailleurs pour cela que j'ai opté pour Prestashop, super logiciel et accessible au plus grand nombre.

Cordialement

Patrick

• 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...

bonsoir,

j'aimerai deplacer le module msn dans le footer de mon site. il etait placer sur la droite mais le captcha est arrivé de je ne sais ou et je ne vois pas tous les caracteres. Personnellement je preferais quand il n'y avait pas le captcha!! lol

Par contre je vois que ca parle de hook mais la pour moi c'est du chinois!!!

serait il possible davoir de l'aide svp a moins que quelqu'un sache coment retirer le captcha!!!!!

merci beaucoup d'avance!!

• 3 months later...
  • 6 months later...

Bonjour,sympa ce module merci

Mais est ce qu'il serait possible de le dupliquer pour avoir deux adresses différentes en accés.. j'ai cheerché comment faire.. j'ai réussi a le dupliquer mais pas le bloc d'info MSN pour le lien.. Serait il possible de savoir ou il est placé?

Cdlt

Et encore Merci...