[email protected] Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Bonjour, Je suis en version 1.6.1.4 Thème : Fragrance Je viens de commencer un nouveau site, jusqu'ici aucun problème tout fonctionne parfaitement. Mon seul soucis c'est que j'ai installé le module : Cash on delivery Mais celui ci est en Anglais et je voudrais savoir comment le mettre en Français, j'ai beau chercher je ne vois pas et je ne veut pas faire de bêtise en le modifiant manuellement. Est ce quelqu'un a une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Bonjour, vous pouvez utiliser le système de traduction de Prestashop : http://doc.prestashop.com/display/PS16/Traductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted April 5, 2016 Author Share Posted April 5, 2016 Bonjour Mediacom87 Merci pour votre réponse, tout est parfait cela fonctionne Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodysmily Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Bonjour, Je relance le sujet, car j'ai un souci similaire.... J'ai tout le texte en français, juste une phrase en anglais : "Your order on XXX is now complete". Ou est ce que je change cela ? Car ça n'apparait pas dans les traductions du module Merci, Joel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts