Romain599 Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Bonjour, Je me permets de venir poser ma question ici car j'ai un gros soucis !! J'utilise l'import CSV de prestashop afin de mettre énormément de produits dans ma boutique en ligne. Dans le fichier d'import je met à 1 la colonne gestion des stocks avancée et en fonction du stock pour que la gestion soit active. J'ai vu aujourd'hui que lorsqu'un client commande une pièce chez nous, le stock n'est pas déduit..... La gestion ne marche pas donc ce qui veut dire que nos stocks ne sont plus à jour..... Quelqu'un peut m'aider à régler ce problème. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain599 Posted April 1, 2016 Author Share Posted April 1, 2016 Quelqu'un pour m'aider SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 (edited) Bonjour, Peut être un début de réponse ici : https://www.prestashop.com/forums/topic/345111-stock-avance-quantite-suivant-statut-de-commande/?p=1770403 Vous avez peut-être un module installé qui écrase le fonctionnement normal de Prestashop sur cette partie. Edited April 1, 2016 by Vincent Decaux (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain599 Posted April 1, 2016 Author Share Posted April 1, 2016 J'ai regardé le lien que vous m'avez donné, je n'y comprend pas grand chose pour tout vous dire ^^. Vous pouvez m"expliquer ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain599 Posted November 21, 2016 Author Share Posted November 21, 2016 UP, j'ai trouvé Je met la réponse au cas ou quelqu'un à le même soucis que moi Il suffisait d'ajouter les transporteurs dans les entrepôts et c'est OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts