V82 Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Bonjour, Je me retrouve avec une curiosité plutôt déstabilisante. Tous les champs vides à renseigner de mon backoffice sont remplis par défaut par le login du backoffice (une adresse mail en l'occurence). Bon je suis au tout début de mon développement tout reste à faire, rien a été encore configuré. Mais qu'en pensez-vous ? Dois-je procéder à une ré-installation (pour info, l'installation a été faite en auto par OVH). Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Bonjour, à mon avis le soucis vient plus de votre navigateur. Essayez avec un autre navigateur pour contrôler ce point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
V82 Posted March 31, 2016 Author Share Posted March 31, 2016 Bonjour Mediacom87, Merci vous avez tout à fait raison, à priori le problème se situe avec Firefox... sous Chrome c'est niquel. Mais ayant une autre installation de Prestashop, sur un autre hébergement, je n'ai pas ce problème sous Firefox... ! C'est quand même très bizarre. Ca ne me dit rien qui vaille.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Il n'y a rien de dangereux à cela, c'est le comportement habituel du navigateur qui enregistre les valeurs des champs. Votre nouvelle installation doit être faite sur un domaine sur lequel vous avez déjà rentré votre email dans un champ texte qui a le même nom que le champ du back-office. Firefox le garde juste en mémoire. Rien de bizarre, rien de mauvais. Vous êtes le seul à le voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
V82 Posted March 31, 2016 Author Share Posted March 31, 2016 Mais ce sont TOUS les champs vides de toutes les pages du backoffice, (même les champs d'importation d'images, etc.) qui comportent ce mail par défaut. (Pas seulement des champs devant comporter une adresse mail). Link to comment Share on other sites More sharing options...
V82 Posted March 31, 2016 Author Share Posted March 31, 2016 Merci Vincent Decaux, vous m'avez mis sur la voie, c'est mon Bitdefender et son remplissage automatique d'identifiants le coupable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 bonjour ha jetez bitfender et installez Avira Link to comment Share on other sites More sharing options...
V82 Posted March 31, 2016 Author Share Posted March 31, 2016 Bonjour Oron, ahah, je prends note, je change tous les 2 ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts