tuyote Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Bonjour, Je viens d'héberger mon site chez OVH. J'importe un thème acheté sur themeforest, le ZIP s'importe très bien dans prestashop mais lorsque je souhaite "sélectionner - utiliser ce thème", une erreur apparait : que faire ? La page immersive-display.com ne fonctionne pasImpossible de traiter cette demande via immersive-display.com à l'heure actuelle. 500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Activez l'affichage des erreurs pour en savoir plus, en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php : define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraichi la page 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuyote Posted March 29, 2016 Author Share Posted March 29, 2016 Fatal error: 'continue' not in the 'loop' or 'switch' context in /home/immersivfc/www/modules/posmegamenu/posmegamenu.php on line 618 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Ok, contactez l'auteur du thème en lui indiquant cette erreur dans le module posmegamenu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
_tech Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Les joies des themes themeforest :-D 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuyote Posted March 29, 2016 Author Share Posted March 29, 2016 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuyote Posted March 29, 2016 Author Share Posted March 29, 2016 Les ennuis continuent : je ne peux plus accéder via mon back office au menu "Modules et services" Fatal error: 'continue' not in the 'loop' or 'switch' context in /home/immersivfc/www/classes/module/Module.php(1361) : eval()'d code on line 618[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/immersivfc/www/classes/module/Module.php(1361) : eval()'d code:'continue' not in the 'loop' or 'switch' context Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 C'est normal vu que le module est buggé. Renommez-le en posmegamenu_old sur votre ftp en attendant que le développeur vous réponde, vous aurez accès à vos modules 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
John77 Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 Bonjour, avez-vous trouvez la solution ? J'ai exactement le meme probleme sur ma boutique depuis ce matin avec le meme module. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuyote Posted November 2, 2016 Author Share Posted November 2, 2016 Désolé pour le délai de réponse. Pour résoudre le problème, J'ai contacté l'auteur du thème qui s'avère être disponible et ouvert même après les 6 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 Bonjour, Je démarre et comme d'autres ça Bug au moment de l'installation du thème... [PrestaShop] Fatal error in module file :/homepages/0/d660059258/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/VOLETFACTORY/classes/module/Module.php(1361) : eval()'d code:'continue' not in the 'loop' or 'switch' context Renommez-le en posmegamenu_old sur votre ftp en attendant que le développeur vous réponde, vous aurez accès à vos modules Quel est le fichier à renommer selon vos conseils pour ré-accéder aux modules ? Merci, Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts