Jump to content

Problème page blanche

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai dupliquer les fichiers de mon site internet pour créer une base de test et depuis j'ai une page blanche à la place du site. Je n'ai plus accès au BO. Voici l'erreur qui est affichée :

Warning: require_once(/homepages/22/d412552110/htdocs/bigata/classes/PrestaShopAutoload.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/22/d412552110/htdocs/bigata/config/autoload.php on line 29

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/22/d412552110/htdocs/bigata/classes/PrestaShopAutoload.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.5') in /homepages/22/d412552110/htdocs/bigata/config/autoload.php on line 29

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

Bonjour,

Merci pour vos réponses,

j'ai récupéré mon FO mais je n'ai toujours pas mon BO. Le FO marche correctement, j'ai un client qui a réussi a passer commande pendant que j'essayais de dépanner !

Avez-vous des idées ???

Merci d'Avance

Bonsoir,

Comme je trouvais pas j'ai finis par appeler mon hébergeur 1and1 et en fait il y avait des sauvegardes automatiques de mon site internet donc j'ai fait une restauration et tout fonctionne.

Encore une fois merci pour votre aide

Bonjour,

J'ai restauré que le FTP, la BDD n'avait pas de pb et la dernière sauvegarde datait du 24 mars à 05h08 et le site a commencé à buguer le 24 mars à 10 h donc nous n'avons pas perdu de commandes et/ou modifications.

Merci !