clai2sol Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Bonjour, J'ai dupliquer les fichiers de mon site internet pour créer une base de test et depuis j'ai une page blanche à la place du site. Je n'ai plus accès au BO. Voici l'erreur qui est affichée : Warning: require_once(/homepages/22/d412552110/htdocs/bigata/classes/PrestaShopAutoload.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/22/d412552110/htdocs/bigata/config/autoload.php on line 29Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/22/d412552110/htdocs/bigata/classes/PrestaShopAutoload.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.5') in /homepages/22/d412552110/htdocs/bigata/config/autoload.php on line 29 Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Videz votre cache smarty et effacez le fichier /cache/class_index.php (il sera regénéré auto) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
clai2sol Posted March 29, 2016 Author Share Posted March 29, 2016 Bonjour, Merci pour vos réponses, j'ai récupéré mon FO mais je n'ai toujours pas mon BO. Le FO marche correctement, j'ai un client qui a réussi a passer commande pendant que j'essayais de dépanner ! Avez-vous des idées ??? Merci d'Avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 on est pas devins... Quelle est l'erreur rencontrée lors de la tentative de la page BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clai2sol Posted March 29, 2016 Author Share Posted March 29, 2016 (edited) Justement rien ne s'affiche, j'arrive à me connecter mais ensuite j'ai une barre d'outil en haut et rien. Je vais essayer de faire apparaitre l'erreur en modifiant le fichier defines Edited March 29, 2016 by clai2sol (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 yep, c'est la solution et donnez-nous l'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
clai2sol Posted March 29, 2016 Author Share Posted March 29, 2016 Bonsoir, Comme je trouvais pas j'ai finis par appeler mon hébergeur 1and1 et en fait il y avait des sauvegardes automatiques de mon site internet donc j'ai fait une restauration et tout fonctionne. Encore une fois merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 euh... sauvegarde de quoi ? S'il a restauré l'ensemble (ftp et base de données) vous avez du perdre les modifs/commandes effectuées de puis la sauvegarde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
clai2sol Posted March 30, 2016 Author Share Posted March 30, 2016 Bonjour, J'ai restauré que le FTP, la BDD n'avait pas de pb et la dernière sauvegarde datait du 24 mars à 05h08 et le site a commencé à buguer le 24 mars à 10 h donc nous n'avons pas perdu de commandes et/ou modifications. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts