Jump to content

Réglages Transporteurs ?


Recommended Posts

les tranches de poids, vous devez toujours les avoir, par contre les prix sont mis en temps réel par les modules.

 

Si je vais sur votre site, j'ai 8€ de frais de port dans mon panier, ils viennent bien de quelque part ?

Link to comment
Share on other sites

Si c'est toujours là mais l'interface a tout changé ... vas dans un transporteur tu vas y voir un "wizard"

Bon j'ai eu en son temps quelques migrations qui ont buggué justement pour le wizard mais on corrige ça vite fait

Link to comment
Share on other sites

Ah ok,

 

j'ai vu ou c'était maintenant,

 

merci, j'essayerai dans la semaine pour voir si ça marche, toutes les cases sont en blanc...

 

ça doit encore marcher avec les anciens tableaux...? vu que les prix de transports marchent encore en FO...

 

Merci,

 

bonne soirée à vous deux !!!

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais pour la poste je n'ai pas le module, juste un contrat Colissimo.

 

Avec Mondial Relay, j'ai un module et un contrat, mais ce n'a jamais été le module qui déterminait les prix, vu que j'inclue le prix du carton dans le prix...?

 

C'est bizare, encore...

 

Les tarifs qui sont appliqués en FO, sont ceux que j'ai mis dans les anciens tableaux qui n'existent plus.

 

Comprends plus...

 

Bonne nuit, à dans la semaine...

 

Merci !!!

Link to comment
Share on other sites

Si tes cases sont blanches c'est que tu es justement affecté par le bug de migration. Si tu tente de changer les valeurs, ça va partir en sucette. A moins que tu ne refasse entièrement tes tranches (toutes les supprimer, toutes les reconstruire)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...