Jump to content

Non Cumul Coupon Et Frais De Port Differents

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche et je ne trouve pas de solution à mon problème de non cumul de coupon et de frais de port selon le montant des achats.

existe il un module ou une astuce pour gérer ce cas :

Frais de port payant jusque 50€   ---------> gratuit au delà de 50€

Un client bénéficie d'un coupon ou d'une remise, donc il paye ses frais de port.

Ce que j'ai trouvé comme idée c'est de créer un groupe avec frais de port payants. Un client qui a coupon je le met dans ce groupe afin qu'il paye normalement ses frais de port.

Maintenant un autre problème, des clients ont un coupon (par exemple suite a une relance automatique de panier) ils vont directement sur leur commande avant que je n'ai le temps de les mettre dans le groupe décrit au-desssus, il bénificie de la promo et des frais de ports gratuits.

J'ai vu qu'il existait un module qui permettait aux niveau inscrits d'être affectés directement à des groupes mais dans mon cas ça ne marche pas, car il vont payer les frais de port alors qu'ils n'ont pas de coupon.

Voilà des idées ?

Merci

Abdel

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour, 

Je rencontre le même problème. Je voudrais que les frais de fort offerts ne se cumulent pas avec les autres promotions ou bon de reduction.

J'ai bien des regles de priorité dans les règles paniers mais cela ne fonctionne pas ...

Si quelqu'un à une solution?

Merci :à

• 1 year later...

Bonjour à tous la solution est trouvée ! Il suffit juste de mettre les mains un peut dans le code et si vous avez un éditeur de code (vous pourrez faire une recherche du code actuel) vous trouverez facilement les lignes pour les remplacer :

https://www.prestashop.com/forums/topic/309436-bon-de-réduction-avant-les-calculs-frais-de-port/?do=findComment&comment=1566412