denis.717 Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Bonjour, je suis confronté à un petit problème car lorsque j'insère le lien de mon site dans une publication Facebook, j'ai un encart en dessous qui s'insère où il y a écrit : "Boutique propulsée par PrestaShop". Savez vous comment modifier cette encart ou l'enlever s'il vous plait? J'ai essayé de renseigner la description et les autres champs dans le BO -> SEO & Url -> Index mais rien n'y fait! Merci à vous Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Bonjour, Facebook a un cache des données donc il faut réinitialiser le cache facebook après tout changement https://developers.facebook.com/tools/debug/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis.717 Posted March 14, 2016 Author Share Posted March 14, 2016 D'accord et merci bien, j'étais sur la bonne piste alors! J'ai déjà essayer ca hier par contre, impossible de le mettre à jour car j'ai l'erreur suivante : Error parsing input URL, no data was cached, or no data was scraped. Une idée? Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis.717 Posted March 15, 2016 Author Share Posted March 15, 2016 Bonjour, Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait? Merci. Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts