martiros Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Bonjour depuis plusieurs jours j’arrive pas me connecter a back-office. "Compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe." comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Cloud c'est dans la section Cloud. Et normalement il y a un bouton, mot de passe oublié. Tu cliques et voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
martiros Posted March 11, 2016 Author Share Posted March 11, 2016 J'ai le service PrestaShop Cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHAUSSONS BEBES Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 Bonjour, le post dâte un peu mais j'ai le même souci, j'ai fait une demande de mot de passe oublié, mais je ne reçois aucun mail, pourtant jusqu'à ce matin aucun souci . je m'explique : à l'ouverture de ma boutique j'avais choisi un nom de domaine : XX il est arrivée à expiration ce matin (jusque là pas de souci d'après prestashop) j'ai un autre nom de domaine sur cette meme boutique depuis casi le début (j'avais changer ) mon accés back office était donc avec l'adresse : XX.backoffice mais du coup ce nom de domaine ne me permet plus d'accéder à mon back office, j'ai donc sur conseil de prestashop utiliser le nouveau nom de domaine : YY.backoffice mais là c'est le drâme , le compte employée et mauvais mot de passe arrive , et je ne reçois rien sur mon mail . J'ai beaucoup de commande sur mon site que je dois traiter , et perdre ne serait qu'une demi journée et beaucoup trop pour moi . j'ai essayer par les ftp , mais le dossier config est impossible à télécharger étant sous prestashop cloud, donc impossible, comment puis je faire pour ravoir accés à ma boutique ? le site est : chaussons-bebes.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 Du grand art PrestaShop, vraiment c'est a ce demander si ils ont une idée de comment leur biniou marche. Je te PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts