Shiker Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Bonjour, Je rencontre quelques soucis (bloquants) avec certains champs du formulaire adresse. Le problème lié avec le champ postcode a été résolu (d'après des échanges intervenus ici) en retirant la valeur unvisible du fichier address.tpl du thème: <div class="required postcode form-group unvisible"> Cependant 2 autres problèmes subsistent avec les champs vat_number (numéro de TVA d'une entreprise) qui apparaît systématiquement au lieu d'apparaître lorsqu'un caractère est saisi dans le champ company (société). Et surtout le champ id_state (Etat/Région) qui lui n'apparaît pas lorsque le pays United States est par exemple sélectionné. D'où impossibilité pure et simple pour un client anglo-saxon de s'inscrire. Côté paramétrage pays, la zone des états est bien rattachée à celle du pays, le bouton "Contient des états" est bien activé, le format de l'adresse à définir (State:name) dans le menu Pays est correct. D'autant plus que j'utilise 3 sites séparés avec différentes langues (fr, en, pl) et configurés de la même manière sous des versions respectives PS 1.6.1.0/2/4 avec le thème Light Studio 1.6 > Seule la version anglaise pose ce problème. La résolution du premier problème (code postal) me pose déjà une incohérence puisque cette déclaration (unvisible) fonctionne parfaitement sur les 2 autres configurations d'origine, configurées de manières identiques. Fichier joint:Le champ numéro de TVA apparaît alors qu'il ne devrait pasLe champ Etat n'apparaît pas alors qu'il devrait. Une piste, je cherche, je sèche. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts