Nicolas GUILLET Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Bonjour à tous, je suis sous prestashop 1.6.1.4. Le module itemstyle3.2 est installé pour la personnalisation des produits. Je vend des plaque funéraire à personnaliser(plaquefuneraire.com), le module de personnalisation gère donc les lettrages, les motifs à graver etc... Une fois la sélection faite la panier affiche le prix de l'article + les options chiffrées. Jusque là pas de problème mais j'ai installé le module opart devis afin de pouvoir transformer le panier en devis et là mauvaise surprise, le panier devis ne prend pas en compte les options. Tant pis je désinstalle le module mais depuis le paiement paypal, chèques ne comptabilisent plus les options, payplug bug. Auriez-vous une piste où chercher? Merci. Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Bah, déjà itemstyle est une belle usine à gaz, mais tenter de le combiner avec opart devis qui utilise des overrides, vous cherchez les ennuis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas GUILLET Posted March 6, 2016 Author Share Posted March 6, 2016 Pourtant le développeur d'opart m'a affirmé qu'aucun overrides était utilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Autant pour moi, je mélange avec le module quotation de fastcreatheme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas GUILLET Posted March 6, 2016 Author Share Posted March 6, 2016 A votre avis comment je peux restaurer l'état où tout était fonctionnel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts