Jump to content

Les Pages De Tous Les Produits "erreur Serveur 500".

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise Prestashop version 1.5.3.1 pour ma boutique en ligne www.tulecos.com , à partir vendredi dernier, les pages de tous les produits dans mon siteaffichent toujours "Erreur serveur 500".  :(

Aussi dans le panneau d'administration de Prestashop, tous les "produits" de "catalogue" ne peuvent plus "prévisualiser". Même affichage " Erreur serveur 500" .  :(

Comment je peux faire pour trouver la raison de problème et la solution s'il vous plaît?

Merci merci par avance pour vos réponses et solutions ! 

Activez l'affichage des erreurs pour en savoir plus, en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php :

define('_PS_MODE_DEV_', false);

par

define('_PS_MODE_DEV_', true);

Et postez-nous l'erreur ici :)

Merci beaucoup!

Je ne suis pas un webmaster, je sais un peu informatique mais suis débutante, je suis en train d'essayer résoudre ce problème, mais je ne sais pas comment modifier le fichier config/defines.inc.php. Je n'ai pas ce ficher, j'ai ouvert ftp chez OVH, mais je n'ai pas le trouvé. Pourriez vous m'indiquer un chemin pour le trouver s'il vous plaît.

Merci d'avance!  :wub:

Peut être avez vous un répertoire www ?

Il peut y avoir un répertoire parent, type "www"/config/defines.inc.php ou "boutique"/config/defines.inc.php

Si vous n'avez pas de répertoire "classes" ou "modules", c'est que vous n'êtes pas à la racine de votre Prestashop.

Merci beaucoup!

Je ne suis pas un webmaster, je sais un peu informatique mais suis débutante, je suis en train d'essayer résoudre ce problème, mais je ne sais pas comment modifier le fichier config/defines.inc.php. Je n'ai pas ce ficher, j'ai ouvert ftp chez OVH, mais je n'ai pas le trouvé. Pourriez vous m'indiquer un chemin pour le trouver s'il vous plaît.

Merci d'avance!  :wub:

Edited by _tech (see edit history)

• 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, sur le cloud peut on afficher les erreurs ? car j'ai aussi des erreurs 500 et j'aimerais savoir qu'est ce qui les causes , merci d'avance 

On peut, mais c'est assez compliqué. La règle veut qu'il faut demander l'intervention de Prestashop, mais ce n'est pas gratuit. Cela fait partie des joies du cloud: c'est gratuit tant que ça marche ...