Jump to content

Comment intégrer un catalogue du fournisseur sur ma page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais mettre le catalogue de mon fournisseur sur ma page d'accueil pour que les clients puissent le feuilleter, mais je ne sais pas du tout comment faire.
Est ce possible, et si oui est ce que quelqu'un peut m'aider.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sure que cela soit quelque chose de très intelligent à faire car si tes clients peuvent voir le catalogue de ton fournisseur, quel intérêt ont-ils d'acheter sur ta boutique ?
Et puis c'est ta boutique d'ailleurs, pas celle de ton fournisseur, donc autant mettre en avant les produits de ta boutique, pas le catalogue de ton fournisseur.

Link to comment
Share on other sites

Je m'explique, ce n'est pas vraiment le catalogue complet de mon fournisseur. C'est un catalogue avec une sorte des produits qu'il vend, et il n'y a pas son nom dessus. Je voudrais mettre certains de ses produits dans ma boutique, mais pas tous car il y en a trop. Alors le client peut consulter toute la collection et si son choix s'arrête sur un des produits que je n'ai pas en stock il peut me faire un mail pour que je le commande.

Cocomu

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

Effectivement cette question de Jeckyl est pertinente. Mais moi dans mes mails, j'avais reçu comme réponse :
En gros je conseil les ciseaux et la colle stick pour réussir à l'intégrer.

Bon bref pour répondre à la bonne question. Oui, c'est un catalogue numérique. La taille je n'en sais rien.
En fait le grossiste me dit qu'il faut que je sélectionne le logo ainsi que le code rattaché et de l'installer sur mon site internet.
Mais ce n'est pas moi qui est crée le site parce que je suis novice dans cette matière, alors je ne sais vraiment pas comment faire, mais j'aimerais bien apprendre.

Alors si quelqu'un pourrait m'aider ce serais vraiment super.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...