Miharaa Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Bonjour ! J'ai acheté le module http://addons.prestashop.com/fr/8457-facebook-twitter-google-pinterest-fan-coupons-4-en-1.html Jusque là tout va bien sauf une chose... Si vous allez sur mon site https://www.saveurssante.com Vous verrez le pop-in apparaître ... Vous remarquerez les boutons pour fermer la fenêtre "Close" and "Dont show again" ne sont pas en français ! J'ai cherché partout mais je ne trouve pas où je peux le corriger... Dans les traductions de module il n'y a rien sauf pour le BO Je suis allé voir dans le dossier source, il n'y a que du PHP, j'ai tenté de lire ligne par ligne, faire des recherches en affichant les codes sources etc sur le site... Je n'arrive pas du tout à retracer le fichier pour que je puisse traduire ces boutons ! Pouvez-vous m'aider ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicou31 Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Bonjours, Dans le Bo de presta Localisation-Traduction Tu doit pouvoir faire la traduction des module installé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miharaa Posted February 24, 2016 Author Share Posted February 24, 2016 Bonjours, Dans le Bo de presta Localisation-Traduction Tu doit pouvoir faire la traduction des module installé . Bonjour, Merci pour votre réponse ! J'ai scruté ligne par ligne une deuxième fois dans localisation/traduction/modules/fcoupon ... et tout ce qu'il y a à traduire c'est les options et réglages du back-office :/ J'ai même été voir dans traduction du front office, j'ai cherché partout les mots facebook pour tenter de retracer le module ailleurs.... rien... Je n'arrive pas à traduire ces maudits boutons !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicou31 Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Re, Normalement par ton ftp tu doit avoir un fichier .tpl dans cette section /modules/fcoupon/ regarde dans ce fichier aussi tu devrai trouver quelque chose /modules/fcoupon/views/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miharaa Posted February 25, 2016 Author Share Posted February 25, 2016 D'accord merci ! J'avais survolé les fichiers tpl mais je n'ai pas regardé en détails ! Je regarde ça demain au bureau et je vous reviendrai si jamais je ne trouve rien Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts