Vap-Access Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Bonjour ! J'aimerai ajouter à mon shop un transporteur de plus, je n'en ai qu'un seul actuellement. Le soucis c'est qu'en rajoutant et activant un transporteur (Chronopost en l’occurrence), c'est que je me retrouve avec un visuel dégueulasse lors de la sélection du transporteur en front office. Tout est bien configuré, prix etc ..., mais le visuel est complètement foiré, je me retrouve à sélectionner le transporteur à la place de la case pour les CGV etc .... (Voir ci-joint) Quelqu'un saurait me dépanner ? Je ne sais pas d'où le problème peut venir Merci ! Photo : Ici le transporteur seul, affiché normalement. Ici la même chose mais avec un transpoteur de plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vap-Access Posted February 26, 2016 Author Share Posted February 26, 2016 Bonjour, Personne pour me filer un petit coup de main ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vap-Access Posted March 29, 2016 Author Share Posted March 29, 2016 Bonjour ! Je me permet de remonter le sujet, je n'ai toujours pas réussi à trouver la cause du problème ! Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vap-Access Posted April 18, 2017 Author Share Posted April 18, 2017 Bonjour ! Le problème est toujours persistant, je relance le sujet plutôt que d'en créer un nouveau, quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts