Wibleo Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite votre aide pour désactiver une partie du fonctionnement du panier ajax prestashop. Mon agence SEO m'a expliqué que le panier ajax de prestashop référençait des mot clé comme panier et d'autres, donc il me demande si c'est possible de désactiver le popup une fois un produit ajouté au panier. Ma problématique est que si je désactive le mode Ajax, je perde aussi le contenu du panier au survol de la souris et lors de l'ajout d'un produit le client est redirigé immédiatement sur le tunnel de commande. Je souhaiterais donc juste enlever la fonction du popup. Quelqu'un aurait une idée de la portion de code à supprimer sans que le reste ne soit désactivé ? Merci d'avance et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Ça se passe dans le ajax-cart.js de votre thème, il suffit de modifier la fonction updateLayer pour quelle renvoie false ou supprimer la div class layer_cart_overlay du tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wibleo Posted February 21, 2016 Author Share Posted February 21, 2016 Ça se passe dans le ajax-cart.js de votre thème, il suffit de modifier la fonction updateLayer pour quelle renvoie false ou supprimer la div class layer_cart_overlay du tpl Encore une fois de plus, un grand merci Eolia ! Tu es mon sauveur ! Je n'ai pas eu besoin de toucher au JS ou supprimer une div, dans le tpl du blockcart il y avait une ligne : {if !$PS_CATALOG_MODE && $active_overlay == 1} J'ai passé le 1 en 0 et le tour est joué Bonne fin de soirée à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts