Jump to content

(Résolu) Ajouter Du Texte Dans Mon Header (Ma Page D'accueil)

Recommended Posts

Ok, alors normalement c'est sur topcolumn.

Vous pouvez voir un exemple avec mon module allblocks qui se greffe n'importe où, sur cette page: http://devcustom.net/test161/fr/

Si ton bloc se met au dessus de la colonne de gauche, il doit y avoir un souci de largeur ou de thème, car topcolumn ne se place qu'en tête de la colonne centrale.

Edit: Une url où on peut voir le problème ? (en position topcolumn)

Edited by Eolia (see edit history)

Ok, mon exemple n'était pas bon...

J'ai donc modifié le point d'accroche pour être conforme à votre thème. Du coup, il faut se greffer sur hometab, en 1ere position et entourer votre bloc de balises <li> </li> vu qu'on est dans un <ul>

Affichage des hooks en home pour la partie centrale:

• TopColumn pleine largeur
  • RightColumn
  • CenterColumn
  • HomeTab (en liste <ul><li>)
  • HomeContent
  • Home
  • LeftColumn

quand je crée un second compte ftp, il me met ça, il m'en veut lol :

Le mot de passe est erroné, votre opération ne peut pas être exécutée.

J'ai tout essayé  :blink:

Bonjour

Si vous n'arrivez pas à créer un 2eme compte ftp vous pouvez faire confiance à Eolia sans problème et au pire vous pourrez toujours changer votre mot de passe pour votre compte principal, cela n'interfère pas sur le fonctionnement de prestashop.

Vous lui donnez en MP message privé que vous et lui pourrez voir personne d'autre.

Edited by Oron (see edit history)

Quand vous créez un compte ftp sur le cloud, le mot de passe final qui vous est demandé pour valider la création (ou modification) est le mot de passe principal de votre compte Prestashop, pas celui du ftp.

Cette sécurité est là pour s'assurer que quelqu'un d'autre n'essaye pas de modifier vos paramètres.

Quand vous créez un compte ftp sur le cloud, le mot de passe final qui vous est demandé pour valider la création (ou modification) est le mot de passe principal de votre compte Prestashop, pas celui du ftp.

Cette sécurité est là pour s'assurer que quelqu'un d'autre n'essaye pas de modifier vos paramètres.

Oui oui je sais bien, mais hier il ne voulait rien savoir ptdrrrrr

et ce matin du premier coup