lamourdesoi Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 (edited) Bonjour, Voici déjà l'image Je voudrais insérer un block de textes au dessus du block "Populaire" Est ce possible ? Et comment dois-je m'y prendre ? Merci pour votre aide Edited February 21, 2016 by lamourdesoi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Bonjour, vous pouvez utiliser le module Éditeur de page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamourdesoi Posted February 20, 2016 Author Share Posted February 20, 2016 Merci pour votre réponse Je l'ai installé mais je ne le retrouve pas dans mes modules et le block c'est installé juste au dessus de mon pied de page Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamourdesoi Posted February 20, 2016 Author Share Posted February 20, 2016 C'est bon je l'ai retrouvé sous le nom "Home text editor" Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamourdesoi Posted February 20, 2016 Author Share Posted February 20, 2016 Donc j'ai essayé de le mettre dans "displayTopColumm" Or, le block se met juste en dessous de mon slider par contre, il se met au dessus également de ma colonne de gauche je voudrais qu'il se mette comme pour le block populaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Alors il faut le greffer sur home et le mettre en 1ère position Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamourdesoi Posted February 20, 2016 Author Share Posted February 20, 2016 (edited) Merci pour ta réponse Je l'ai déjà mis sur displayhome, voir l'image ci dessous, si c'est bien ce dont tu parlais et voici ce que cela donne Edited February 20, 2016 by lamourdesoi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 (edited) Ok, alors normalement c'est sur topcolumn. Vous pouvez voir un exemple avec mon module allblocks qui se greffe n'importe où, sur cette page: http://devcustom.net/test161/fr/ Si ton bloc se met au dessus de la colonne de gauche, il doit y avoir un souci de largeur ou de thème, car topcolumn ne se place qu'en tête de la colonne centrale. Edit: Une url où on peut voir le problème ? (en position topcolumn) Edited February 20, 2016 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Tu peux aussi essayer Mega Block : https://www.prestashop.com/forums/topic/391966-megablock-16-module-gratuit/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamourdesoi Posted February 20, 2016 Author Share Posted February 20, 2016 Voici le lien : https://test-theme-boutique.pswebshop.com/fr/ Merci je vais regarder vos liens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 ok pour le lien, mais là il est toujours greffé en home et pas en topcolumn PS: Pilou, le megablock se greffe 2 fois en leftcolumn, mais pas en topcolumn^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamourdesoi Posted February 20, 2016 Author Share Posted February 20, 2016 (edited) c'est mis désolée Edited February 20, 2016 by lamourdesoi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamourdesoi Posted February 20, 2016 Author Share Posted February 20, 2016 en plus j'ai le début de mon texte qui est décalé à droite au lieu d'être centré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Ok, mon exemple n'était pas bon... J'ai donc modifié le point d'accroche pour être conforme à votre thème. Du coup, il faut se greffer sur hometab, en 1ere position et entourer votre bloc de balises <li> </li> vu qu'on est dans un <ul> Affichage des hooks en home pour la partie centrale: TopColumn pleine largeur RightColumn CenterColumn HomeTab (en liste <ul><li>) HomeContent Home LeftColumn Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamourdesoi Posted February 20, 2016 Author Share Posted February 20, 2016 je ne peux pas le greffer sur hometab je n'ai que 3 propositions : Home TopColumn Header Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Oui effectivement, avec le module de base ce n'est pas possible à moins de modifier le code pour ajouter ces points d'accroche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamourdesoi Posted February 20, 2016 Author Share Posted February 20, 2016 (edited) Oui j'aimerai bien si j'ai de l'aide au moins me dire quoi faire Edited February 20, 2016 by lamourdesoi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Envoyez-moi un accès ftp par Message privé et je vous ferais la modif^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamourdesoi Posted February 20, 2016 Author Share Posted February 20, 2016 quand je crée un second compte ftp, il me met ça, il m'en veut lol : Le mot de passe est erroné, votre opération ne peut pas être exécutée. J'ai tout essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 (edited) quand je crée un second compte ftp, il me met ça, il m'en veut lol : Le mot de passe est erroné, votre opération ne peut pas être exécutée. J'ai tout essayé Bonjour Si vous n'arrivez pas à créer un 2eme compte ftp vous pouvez faire confiance à Eolia sans problème et au pire vous pourrez toujours changer votre mot de passe pour votre compte principal, cela n'interfère pas sur le fonctionnement de prestashop. Vous lui donnez en MP message privé que vous et lui pourrez voir personne d'autre. Edited February 20, 2016 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Quand vous créez un compte ftp sur le cloud, le mot de passe final qui vous est demandé pour valider la création (ou modification) est le mot de passe principal de votre compte Prestashop, pas celui du ftp. Cette sécurité est là pour s'assurer que quelqu'un d'autre n'essaye pas de modifier vos paramètres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamourdesoi Posted February 21, 2016 Author Share Posted February 21, 2016 C'est bon lol Ce matin, il n'a pas fait son caprice lol Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamourdesoi Posted February 21, 2016 Author Share Posted February 21, 2016 Quand vous créez un compte ftp sur le cloud, le mot de passe final qui vous est demandé pour valider la création (ou modification) est le mot de passe principal de votre compte Prestashop, pas celui du ftp. Cette sécurité est là pour s'assurer que quelqu'un d'autre n'essaye pas de modifier vos paramètres. Oui oui je sais bien, mais hier il ne voulait rien savoir ptdrrrrr et ce matin du premier coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamourdesoi Posted February 21, 2016 Author Share Posted February 21, 2016 J'aimerai mettre "résolu" mais je n'y arrive pas ou est ce que je modifie le titre (mode kinder) lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Il faut éditer le 1er post, en mode complet et vous pourrez modifier le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamourdesoi Posted February 21, 2016 Author Share Posted February 21, 2016 Voilà c'est fait merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts