Jump to content

404 Not Found Et Problème D'url En Front Office

Recommended Posts

Not Found

The requested URL /12-protections-smartphones was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Bonjour,

Réalisant un e-commerce dans la téléphonie via prestashop 1.6.1.1 je me suis retrouvé du jour au lendemain avec ce message d'erreur sans avoir effectué de manipulation particulière.

J'utilise le thème shop_phone 1.0

Dans les faits, j'ai accès à la page d'accueil normalement, par contre les produits ajoutés devant apparaître dans la barre de nouveaux produits se retrouve privés de miniatures et plus grave encore : je n'ai pas accès au pages lorsque je clique dans mon menu ni en écrivant leur liens directement dans la barre d'URL de mon navigateur, le message cité plus haut s'affiche alors à la place.

J'ai accès normalement au back office et peux y effectuer des opérations courantes comme entrer des produits, créer des catégories ou encore configurer des modules.

De ce fait, en ayant consulter le net, j'ai essayé de mettre à jour mon fichier .htaccess car il semblait être à la source de ce type de problème.

Mais peu compétent en programmation je ne sais pas vraiment comment m'y prendre et si c'est réellement ce fichier qui pose souci.

Merci d'avance pour vos retours.