ewkilian Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Bonjour,Je viens vers car j'ai 2-3 conseils à vous demander.- Je vends un article destiné aux personnes avec tranches d'ages (entre 3 et 10ans, entre 10 et 15ans etc...) Comment insérez-vous cette notion dans prestashop afin que par la suite j'arrive à effectuer des recherches avacancées ?En effet si dans le moteur de recherche je coche 5 ans il faut que l'article X entre 3 et 10ans s'affiche). J'ai pensé à ajouté 2 caractéristiques Age (mini) et Age (maxi) ? Vous semble-t-il que ce soit une bonne idée ?- J'ai remarqué que si j'importe un produit via CSV je suis limité à 32 caractères, pourtant via l'interface "je crois" que le champs (et de la BD) en permet davantage ?!- Si je réimporte un fichier CVS par dessus un liste de produit existante (sans supprimé les produits avant l'import) ca modifie les différences ? c'est bien cela ? tout se base sur l'ID produit je pense ?- Si je réimporte un fichier CVS par dessus un liste de produits existante (EN SUPPRIMANT, les produits avant l'import) Est-ce que préstashop s'occupe, également, de supprimer les miniatures (images) associés ?Je vous remercie grandement pour votre aideCordialementEwKilian Link to comment Share on other sites More sharing options...
ewkilian Posted February 19, 2016 Author Share Posted February 19, 2016 Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de faire de UP avec mes demandes. Cependant je me rends compte, que ma demande ne porte pas d’intérêt. Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose quant à ma demande? Je vous remercie d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts