Jump to content

Problème avec referencement


Recommended Posts

Bonjour,
j’ai voulu référencé mon site à l’adresse suivante “http://www.monde-creatif.com/“et je me suis aperçu que les pages de mon site (page d’accueil, conditions de vente, livraison, etc.) pointent toutes vers leur site.
Voici le code qu’il m’ont donné à mettre en lien retour “

http://www.monde-creatif.com/imgs/monde-creatif.gif


Est ce un bug ? Quelqu'un qui pirate mon site ? Ou bien le code de lien retour qu'ils m'ont donné?
Qui peut m’aider à me débarrasser de cette infection au plus tôt ? Merci beaucoup…
Xavier2b

Link to comment
Share on other sites

Non ca fonctionne pas. Le texte de la page d accueil est devenu un lien vers leur site, comme la page CGV, page livraison, etc.. Je ne vois pas comment avec une simple balise on peut réaliser de telles choses, c'est quand même inquiétant.

Link to comment
Share on other sites

C'est le contenu de editorial

[size=4][color=red][/color][/size] A VIRER

[removed]

   var flashvarsHome = {};
   flashvarsHome.xml = "/modules/blockslide3d/img_slide/2/2/config.xml";
   var attributesHome = {};
   attributesHome.wmode = "transparent";
   swfobject.embedSWF("/modules/blockslide3d/cu3er.swf?342993", "HomeCu3", "530", "228", "9", "expressInstall.swf", flashvarsHome, attributesHome);

[removed]
<!-- /MODULE Block Slide3D --><!-- Module Editorial -->

[size=6][/size]            



Bienvenue sur la boutique des « Bois flottés de Sophie ».
 Vous y trouverez des lots de bois flottés de différents types pour réaliser toutes les créations dont vous rêvez.
 De nombreux articles de décoration, bois originaux et des lots préparés sont également en vente pour des créations toujours plus personnelles, uniques et surtout écologiques.
 Des nouveaux lots et articles seront rajoutés régulièrement. N’hésitez donc pas à consulter les nouveautés en vente.
 Je vous souhaite une agréable visite et beaucoup d’inspiration pour vos futures créations.


 

 

Link to comment
Share on other sites

Ca ne change rien, c'est toujours pareil. D'après un email que j'ai reçu, ça viendrait du module Slide3D, il semblerait que le concepteur puisse embêter ceux qui ne font pas de dons! Il faudrait peut-être le vendre à la place de dire que c'est offert et en suite bloquer des sites. Si quelqu'un à la solution à mon problème, il est le bienvenu!

Link to comment
Share on other sites

Ca ne change rien, c'est toujours pareil. J'ai fais un essai dans la page " a propos ", j'ai tout effacé dans l'éditeur html, et j'ai tout ré-ecrit, mais ca ne change rien. Par contre la balise que tu me dis "monde-creatif etc" n'apparait dans aucune des pages, j'ai tout vérifié. Autre chose, dans la page d'accueil, j'ai décalé le texte vers le bas et la ça a supprimé le problème.

Link to comment
Share on other sites

?? Dans la première page, j ai mis le texte en dessous le block de défilement des images, mais dans les autres pages il n'y a pas de blocks. Je ne comprends pas que tu puisses voir la balise avec monde creatif, et que moi je ne vois rien dans l'éditeur html. Il dois bien y avoir un fichier qui gère ça .

Link to comment
Share on other sites

j ai uniquement mis la balise que j'ai mi en début du post, dans la page "liens" des CMS , je n'ai fais aucune autres manœuvres , c'est pour ca que je me demande si ca vient bien de cette balise ou si cela provient d'un module ou quelqu'un qui a pirater mon site . C'est quand même impressionnant de ne trouver nulle part cette balise .

Link to comment
Share on other sites

Ca ne change rien, c'est toujours pareil. D'après un email que j'ai reçu, ça viendrait du module Slide3D, il semblerait que le concepteur puisse embêter ceux qui ne font pas de dons! Il faudrait peut-être le vendre à la place de dire que c'est offert et en suite bloquer des sites. Si quelqu'un à la solution à mon problème, il est le bienvenu!


Personnellement, je ne t'aiderai pas, je ne vois pas pourquoi aider quelqu'un qui n'est pas capable de développer un module, qui ne fait pas de dons, qui ne prend que ce qui est gratuit et se permet de poster des messages de ce genre. La prochaine fois, achète tes modules, peut-être seront-ils mieux, auras tu un meilleur SAV ? Bref, j'espère que tu arriveras à résoudre ton problème mais avant de dire que ça vient d'ici ou de là, et de dénigrer les modules gratuits que tu utilisent, vérifie tes informations. Le créateur de Cu3er a gracieusement mis son travail à disposition, j'en ai fait autant, il prépare une version 1.0 encore plus impressionnante et je me ferai un plaisir de créer le module qui ira avec, gratuit lui aussi.
Merci d'avoir des propos corrects vis à vis des développeurs qui offrent leur travail, sinon on finira par arriver à une solution entièrement payante....
Link to comment
Share on other sites

Je parle de ce block car on m'a adressé un email en me disant que ça provenait de ce block tout simplement. S'il y en a qui font leur guèguerre des modules c'est pas mon soucis. Concernant les dons, je tiens à préciser que j'ai payé ma boutique et que donc je pense avoir contribué aux travail des développeurs de modules aux quels j'adresse mes félicitations au passage! Je n'ai absolument rien contre les modules payants, mais j'ai installé deux modules du même type juste avant et aucun ne fonctionnaient ou provoquaient des bugs .Merci encore à JECKYL et ESTA pour leur aide.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...