pocornet Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Bonjour a tous J'ai un problème avec le tri de produits et surtout position dans la catégorie Je suis sous prestashop 1.6.1.4 hebergé chez OVH J'ai configuré le tri => "position dans la catégorie" Dans Catalogue > Produits j'ai sélectionné "filtrer par catégorie" et en drag and drop modifié l'ordre. En FO rien ne bouge et si je rafraichis le BO l'ordre revient à l'initial ... Si, dans le préférence > produit, je choisi un autre tri (article, date) le tri se fait bien. J'ai vu sur le forum que le module navigation à facette pouvait interférer ... J'ai désactivé puis désinstallé ce module et rien n'y fait. Je sèche complètement Quelqu'un a un idée svp Merci d'avance de vos pistes, ou mieux, solutions !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pocornet Posted February 24, 2016 Author Share Posted February 24, 2016 UP svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin Bourel Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Bonjour, Nous rencontrons le même problème sur notre site. Même configuration (navigation à facettes), même version (1.6), même hébergeur (OVH). Le tri s'effectue bien dans les sous-catégories mais pas dans les catégories parentes.Après avoir écumé tous les forums, et essayé tous les possibilités, rien n'y fait.... Avez-vous une solution gratuite ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts