petinico Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Bonjour à tous, J'ai crée dans le configurateur de thème 4 images dans le point d'accroche top pour les afficher sous les bannières défilantes. étonnamment elles s'affichent l'une sous l'autre et à droite de la page d'accueil, de plus, la bannière du dessus s’était réduite de largeur des images. J'ai réussi à remettre ma bannière en forme, mais mais images restent en colonne à droite. Je ne vois pas comment modifier leur affichage, sachant que j'ai deux images de 317 x 500 et deux de 313 x 246. je voudrais mettre à gauche une image de 500 px de haut, au milieu l'une sur l'autre les deux images de 246 px de haut et à droite l'autre de 500 px de haut. Un peu d'aide serait la bienvenue. en vous remerciant par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestations-dev Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Bonjour, Auriez-vous un lien à nous donner pour voir ce que cela donne ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
petinico Posted February 14, 2016 Author Share Posted February 14, 2016 Bonjour Matstill, malheureusement non, je ne travaille qu'en local pour l'instant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
petinico Posted February 14, 2016 Author Share Posted February 14, 2016 Pour etre plus clair, je voudrais afficher 5 blocs : 1 de largeur 100% en dessous un trois colonnes avec un de 317 x 500, à coté 2 blocs de 313 x 246 l'un sous l'autre et en troisieme colonne encore un 317 x 500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts