Bornette Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 (edited) Bonjour, Module désinstallé et réinstaller, bien accrocher au hook top, essaie de configuration diverse mais pas de réapparition. Alors le panier était là hier, j'ai fais des configuration sur la page produit et catégorie aujourd'hui. D'un coup je me rend compte que la panier n'est plus là. Au départ je remarque que le bouton "ajout au panier" n'était pas présent sur les pages produits non plus (ça je ne sais pas si c'était déjà apparu ou pas). Je réussi à faire réapparaitre ce bouton en changeant un bout de code. Il était en "unvisible" (ligne 388 du fichier product.tpl). Voici la ligne de code concerné : <div{if (!$allow_oosp && $product->quantity <= 0) || !$product->available_for_order || (isset($restricted_country_mode) && $restricted_country_mode) || $PS_CATALOG_MODE} class="visible"{/if}> Malgré la réapparition d'ajout au panier, pas de réaparition du panier. De plus quand j'ajoute un produit, j'ai ce message en rouge " Il y a 1 erreur. Vous avez atteint la quantité maximum pour ce produit." (cf img jointe: img-pb.jpg) Il me semble qu'avant, il apparaissait dans le "row" et là, plus rien. J'ai juste 2 div avec header_logo et le menu. Si vous préférez fouiner sur le site, je vous le donne en privé avec plaisirs. Mon client souhaite avoir une audience limité tant que le site est en préparation. Ci-joint des fichiers qui pourront peut-être vous aider. Je ne peux pas joint un .tpl, normal ? La question globale est, comment faire apparaitre le panier ? Je vous remercie déjà pour la lecture, en espérant que vous trouverez solution. blockcart.css fichiertpl.zip Edited February 12, 2016 by Bornette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestations-dev Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Bonjour, Est-il possible d'avoir un lien, cela sra plus simple pour voir le problème ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bornette Posted February 13, 2016 Author Share Posted February 13, 2016 Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vous ai envoyé un message en privé. Comme je l'ai dis, le client souhaite avoir une audience restreinte pendant la construction. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts