shrimplantes Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Bonjour a tous, j ai un problème de visuel sur chrome la moitié des photo coupé, alors que sur fire fox et internet exploreur il y aurait pas ce souci , moi quand je vais sur ma boutique depuis mon pc je vois pas le problème c est un client qui me la fait remarqué. avez vous des solution ? merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Bonjour, comme nous ne connaissons pas votre site il y a de forte chance que nous ne puissions pas nous faire notre avis. Mais bon peut être que je chipote légèrement en pensant qu'il serait judicieux de nous donner la moindre information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shrimplantes Posted February 21, 2016 Author Share Posted February 21, 2016 Bonjour , Je ne trouve toujours pas la solution, mon site est www.shrimplantes.com Il y a un probleme ou toute la partie haute du site avec le sliddeur et couper et on ne peut creer de compte ou ajouter les produit au panier. Avez vous une idee ? Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts