Jump to content

[Résolu] Module Et Ou Hook Que Sur Certaine Page

Recommended Posts

Bonjour a tous

je voulais savoir si il est possible de greffer un module sur la colonne droite dans les fiches produits

le module c'est le "tableau des tailles" , donc c'est bien qu'il soit afficher sur les produits qui ont des tailles mais par exemple

j'ai aussi des produits comme les sacs ou il n'y a pas de tailles et ou j'aimerais que le tableau des tailles n'apparaissent pas

et  évidemment si je le retire de la colonne droite bah il est plus nulle part

y a moyen de choisir a quelle catégorie hook un module ?

ou il faut que j'aille modifier un truc avec fillezilla ?

merci

Edited by lokyjo (see edit history)

Bonjour,

ne connaissant pas ce module je vais seulement essayer de réfléchir aux possibilités.

Pour moi, il serait bien que ce module ne s'affiche que lorsque le  produit possède des tailles et pas sur les autres produits ainsi une modification du module pourrait se faire pour n'apparaitre que si on est sur une page produit et que ce dit produit possède une taille comme combinaison possible.

Vous pouvez toujours demander au développeur du module de réaliser cela car cette option intéressera certainement d'autres clients.

Bonsoir,

Il faut procéder en plusieurs étapes :

1. Ajouter le code qui va bien dans le fichier monmodule.php du dossier de votre module pour pouvoir l'affichage de ce dernier dans le hook que vous souhaitez.
  2. Puis attribuer la position sur ce hook dans votre gestionnaire de position via votre BO.

Si vous le souhaitez envoyez moi votre module et dites moi sur quel hook vous voulez le greffer et je vous le fait.

Cordialement